Healthy Yum Yum

La gourmandise, ça se partage !


Yum, yum ! Ce sont les deux mots (plutôt Miam, miam en France) qui nous viennent à l’esprit quand on voit les photos et vidéos postées sur les réseaux sociaux par Healthy Yum Yum. Sous ce pseudo se cache Audrey, maman trentenaire, devenue créatrice de contenus culinaires beaucoup par passion, un peu par hasard !
« Avec mes collègues, gourmandes, on prenait les plats que l’on cuisinait en photo et on les postait sur les réseaux. »

100 followers, 200, 300… « Quand je suis arrivée à 2 000, j’ai commencé à être contactée par des marques. Pas besoin d’être chef étoilé ou photographe de renom pour faire des choses qu’on a plaisir à regarder ! Je partage des recettes faciles, pratiques et accessibles qui ont toutes une petite pointe d’originalité. » C’est sur ce concept qu’elle a composé son livre À table top chrono. Elle a divisé son ouvrage selon les temps de réalisation des recettes : dix, vingt et trente minutes. « Je réponds à une vraie problématique : comment s’organiser pour manger équilibré en limitant le temps passé derrière les fourneaux ? »

Ses objectifs ? Continuer à développer sa communauté, qui atteint plus de 35 000 membres, sans pression. « Je rencontre des gens, j’échange… Je ne veux pas tomber dans les travers du métier et le stress du nombre d’abonnés ! Je choisis les marques avec lesquelles je travaille. Je veille à ce que mon activité reste naturelle. C’est pour cette raison que j’aime autant nouer des partenariats avec des marques locales. »

Revenir en haut de page